vendredi 23 septembre 2011

No idea ^^'

Bonsoir à tous!

Plus d'un mois d'inactivité sur ce p'tit blog, j'ai honte >< Pour ma défense (j'ai l'impression d'employer trop souvent cette expression dans mes articles :p), je travaille depuis un mois justement et j'ai des horaires de fous >< (Enfin, des horaires normaux mais comme je n'habite plus sur Paris, je galère à mort avec les transports, ce qui transforme une innocente journée de 14h30-20h30 en terrible 10h30-21h45.. Et ne parlons même pas des jours où je commence à 7h et doit me lever à 4h45 -_-') Je n'ai donc plus le temps de grand chose..

Mais bref, mon CDD vient de se terminer et, avant de recommencer un autre job, j'ai quelques jours de liberté (ô joie \o/)

Je n'ai rien avancer niveau cosplay donc je n'ai rien à montrer >< J'ai fais quelques custom de vêtements mais rien de très important ^^ Mon précieux (et rare) temps libre est réservé à la préparation de mon voyage, comme vous vous en doutez ^^

Mon p'tit chat se prépare bien lui aussi :D

J'ai la flemme de faire un article sur l'Australie aujourd'hui :p Mais peut être vous parlerai-je bientôt cosplay: je vais peut être aller à la Paris Games Week et peut être faire un cosplay pour l'occasion (je me fais harceler par un copain, je vais finir par céder :p) C'est un cosplay qui n'est pas dans ma liste mais je garde ce projet secret pour le moment :p

(Ahah c'est drôle, je viens de me faire recruter pour distribuer des flyers pour Paris Manga ^^ Du coup, je vais avoir droit à 2 entrées gratuites :p Moi qui ne comptais pas y aller histoire de faire des économies, ça tombe plutôt bien ^^)

Bref, comme je n'ai rien de bien transcendant à raconter, je vais m'arrêter là :p

Ah si tiens!! J'ai céder à la mode du moment et je me suis créé un Tumblr (franchement, c'est pas juste imprononçable?? :p) Si vous voulez y jeter un p'tit coup d’œil, c'est par ici ;)

Bonne soirée à tous ^^

4 commentaires:

  1. Bah ça bosse dur, dis donc^^
    Allez courage et peut être au plaisir de se croiser à PM ou PGW.

    RépondreSupprimer
  2. RRhoooo des entrées gratuites pour paris manga ! Tu a une chance de tout les diable dis donc =)

    RépondreSupprimer
  3. Nelson -> Voui, ça bosse, ça bosse ^^ Héhé, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser :D
    Pour PM, j'y serai le samedi!

    Tama -> Oui, là j'avoue, j'ai de la chance :D (Et au fait, je ne sais pas si ta sœur t'a dit mais c'est bon, on a pu se voir pour les vêtements! J'espère qu'ils te plairont ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Oui elle m'a prévenue merci beaucoup !!!! ^O^

    RépondreSupprimer