lundi 26 septembre 2011

Monica et Chandler

(Oui, c'est bizarre comme titre mais, de 1, je n'avais pas d'idée et, de 2, je suis en plein énième regardage de Friends et, Chandler et Monica, c'est mon amoureux et moi d'abord :D)

Ahem, bref.

Je fais une pause dans ma journée couture et je vais en profiter pour tenter de faire revivre un tantinet ce blog :p

Donc, oui, c'est semaine intensive de couture car il y a Paris Manga ce week end et que ça n'était pas du tout prévu >< Je vais finalement y aller samedi avec ma sœur (bouhouhouh, première convention sans mon amoureux :( ) et j'ai décidé de remettre le costume que je m'étais fait pour les Médiévales ^^ Mais comme il ne me satisfaisait pas à 100 %, je recommence certaines parties :p (Et vous aurez enfin des photos ^^)

Bosser pour eux donne quelques avantages, comme 2 places gratuites "invitation VIP" :p
Sinon, pour rester dans le thème convention, il y avait l'AVCon il y a quelques semaines à Adelaide. Mais comme mon amoureux est le n'amoureux le plus génial de l'univers ( :D ), il n'y est pas allé, pour qu'on puisse faire ensemble notre première convention Australienne quand j'arriverai ^^ (C'est trop mignon, non? ♥)
Mais je vous donne un p'tit lien si vous voulez voir quelques photos de cosplay! (Hiiiiii et dire que bientôt je serai là bas >< J'ai tellement tellement hâte :o Plus que 2 mois d'attente ><)

Pour changer complètement de sujet, je me suis acheté un anneau pour mon p'tit piercing au labret (oui, c'est futile comme info mais j'en suis super contente donc j'le dis, pis c'est tout :p) Du coup, je peux faire comme Shin maintenant (bon, d'accord, il faut que je me trouve une p'tite chaîne qui va bien :p), c'trop cool, nan? :D (Il m'en faut peu, je sais :p)



D'ailleurs, j'ai décidé de me faire faire un deuxième piercing: un autre labret, à gauche ^^ Avec 2 anneaux, ça sera trop classe :D Et comme je suis à fond en ce moment, j'ai aussi finalisé mes projets de tatouages ^^ J'en ai 6 de prévus (oui, j'ai tendance à faire dans l'excès, je sais :p) Bon, rien de trop gros car je trouve ça moche, que des p'tits/moyens très mignons :D J'avais des tas d'idées qui me trottaient en tête et j'ai fini par me pencher sérieusement sur la question :p Du coup, c'est bon, les motifs et les emplacements sont choisis (et mon amoureux est d'accord pour tout :D) Je pense commencer par mon 2ème labret très bientôt (en janvier je pense!) puis enchaîner avec mes p'tits tatoos ^^

Bref, je vous l'accorde, ça n'était pas un article très intéressant mais tant pis :p

Bonne soirée à tous ^^

5 commentaires:

  1. Haha, Friends, c'est cool^^ Faudrait juste que je zyeute les dernières saisons. Je connais pas la fin, mais j'ai les DVD o/
    C'est bien d'avoir une conv' près de ton futur chez toi !
    Tu auras une tenue médiévales alors pour PM ? Vais essayer de te retrouver ^^

    RépondreSupprimer
  2. Comme Shin *O* j'adore trop ses piercings c'est ce qui lui donne tout son charme !
    Ca va t'aller c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  3. Nelson -> Tu n'as pas regardé la série entièrement? :o Alors que tu as les dvd? :o Honte sur toi dis donc :p
    Pour ma tenue, je sais pas trop si on peut dire qu'elle est médiévale en fait ^^'

    Tama -> Voui Shin il a trop la classe :D

    RépondreSupprimer
  4. Bon bah,avec tout ce monde de partout, je t'ai pas trouvée ^^"
    Y a toujours autant de bruit et t'as bien fait de pas payer ton entrée :p

    RépondreSupprimer
  5. oh comme je susi deg d epas avoir pu venir tu as du avoir mon sms.... je t'appelle demain soir soeurette raoullette d'amourette

    RépondreSupprimer