vendredi 7 octobre 2011

Paris Manga: fail

Bonsoir!

Pas vraiment d'inspiration pour cet article ^^'

J’imagine que vous vous attendez à un compte rendu et des photos de Paris Manga mais il n'y en aura pas. Pour la simple et très bonne raison que je n'y suis pas allé :p
Ma soeurette m'ayant fait faux bond à la dernière minute (mais je lui pardonne, après tout, c'était pour la bonne cause :D), j'ai manqué de motivation. Il faut bien reconnaitre que Paris Manga n'est pas la meilleure convention qui soit et, autant ça me faisait plaisir d'y aller avec ma soeur (histoire de lui faire découvrir cet "univers" ^^) en plus avec des places gratuites, autant sans elle (et sans mon chéri), bof bof bof.
Donc voilà, j'ai préféré rester glander chez moi :D

Mais je vous invite fortement à regarder quelques photos de évènements (comme chez Nelson par exemple :D), il y avait de chouettes cosplay j'ai l'impression ^^
Ah et puis l'incontournable vidéo d'Omaru (qui s'est surpassé!). Un peu déçue d'avoir loupé les cosplay du groupe Princesse Starla et les Joyaux Magiques et de Tantei Opera Milky Holmes (d'ailleurs ce passage est juste génial dans la vidéo :D) mais bon.. (Ralala je re-re-re-regarde la vidéo, je suis vraiment fan du travail d'Omaru ^^) (Ahhh et cette mascotte chat *_* Si quelqu'un sait d'où ça vient, qu'il me le dise, parce que c'est trop mignon :D)

A part ça, je traîne pas mal sur Tumblr ces temps ci (que c'est mal :p) et je me refais une garde-robe spé-Australie :p Je dois bien être la seule personne à acheter des shorts et des débardeurs en ce moment :p
'Tite photo pour vous montrer mon allure (j'ai décidé que ça sera mon look number one là-bas ce genre d'ensemble ^^)



(Héhé, l'avantage de bosser dans un magasin de fringues quand on doit acheter plein de trucs: 40% de réduction sur tout *_*) Et d'ailleurs, j'ai remis à jour mon album de ventes donc go go go, il y a peut être des p'tits trucs qui pourront vous intéresser!!

Rien d'autre à ajouter, à part que mon chéri part lundi pour Sydney (on a décidé que ça serait mieux qu'Adelaide :D), que j'ai hyper hâte (plus que 2 mois!!!!), que j'ai lancé ma demande de Working Holiday Visa, que l'été commence là-bas (à moi la mer et les 40° quand j'arriverai :p) et que je commence à empaqueter tous nos affaires (ce qui va bien me prendre mes 2 mois restants ><')

Bref, je vous souhaite à tous une très bonne soirée!

2 commentaires:

  1. Ahah, tout s'explique ^^
    Tu n'as pas raté grand chose alors.
    A Sydney, tu vas prendre des couleurs :P

    RépondreSupprimer
  2. T_T Pourquoi ne pas y être allé ... En même temps je comprend.
    Merci pour les liens aussi ^w^ C'est sympa !

    RépondreSupprimer