mardi 9 août 2011

World Cosplay Summit 2011

Voilà, le World Cosplay Summit 2011 est terminé ^^

La compétition a eu lieu dimanche et voici les résultats pour ceux qui n'ont pas suivi:
1er: Brésil
2nd: Italie
3ème: Chine

Best wig prix special: Pays Bas
Best costume prix special: Australie

(L'équipe Française est arrivée 11ème!)

Perso, je suis très très déçue par le choix du jury! Je trouve la presta et les costumes des Brésiliens vraiment pas à la hauteur! J'aimais beaucoup les Italiennes (trop mignonnes ^^) et les Thaïlandais (trop classe :o)

Vous pouvez voir quelques vidéos ici et .

A part ça et pour continuer dans le sujet cosplay, je continue ma liste de projets (j'en ai tellement à mettre qu'il me faudra un paquet d'articles pour en faire le tour :p):

Hermione Granger (Harry Potter): obligé ^^ Je l'adore, c'est mon perso préféré et j'ai très envie de me faire une cape et d'avoir une baguette magique :D Pour la tenue, je ferai son ensemble gris d'écolière (avec cape noire et écharpe aux couleurs de Gryffondor) ^^













Mad (un personnage créé par Maliki): parce que c'est trop moi ce p'tit démon :D Elle est trop mignonne pour que je ne le fasse pas :p














Chrome Dokuro (Reborn): j'adore sa tenue, tout simplement ^^ Puis elle a une trop bonne bouille :D
















Pour les suivants, ils sont tirés d'un jeu nommé Silver Rain, dans lequel il y a énormément de personnages vraiment stylés (il y en a pour tous les goûts et vraiment énormément, quelque chose comme 500 ou plus :o ) Je n'en mets qu'une petite sélection, mes préférés, que j'ai vraiment envie de réaliser:

Les "kawaii", assez loin du genre que je fais d'habitude mais que j'aime beaucoup quand même ^^
Pour le sceptre patoune *_*
Sa bouille et son kimono *_*
Des chats partout *_* Et sa hache *_*
Tout en blanc, trop mignonne *_*




































Les "basiques", les costumes ne sont pas hyper recherchés mais ça fait des tenues vraiment sympas ^^
Sobre mais j'aime le mélange bleu/noir ^^
J'aime bien sa couleur de cheveux ^^


J'adore son arme ^^

Les "classes" qui, comme leur nom l'indique, sont trop classes :p
Sa faux et ses yeux :D
Les cheveux et la casquette :D


















Juste magnifique cet ensemble :D

Les "musicaux" avec des instruments très fun et des looks super sympas ^^
Son ensemble et son béret *_*
Son short trop classe `*_*

Chat chat chat *_*
Voilà je m'arrête là :p Mais Silver Rain, c'est une vraie mine d'or :o
Bon, sinon j'avance bien niveau tricot (j'ai appris des nouveaux points :p) et je n'avance pas du tout niveau couture (bouhhhhh c'pas bien) ><

Bonne soirée tout le monde :D

Petite up sur l'article du dessous: j'ai ajouté une 'tite photo de la vue qu'à mon chéri là où il vit en ce moment, histoire de faire des jaloux :p

3 commentaires:

  1. Ha j'adore toutes les filles que tu as mises elles sons trop classes kawaii et belles et c'est super bien que tu avance en tricot tu vas pouvoir vraiment le faire ce pull je suis a fond avec toi !

    RépondreSupprimer
  2. Visiblement tu n'es pas la seule à ne pas être en accord avec les résultats du WCS... Je ne peux que te souhaiter d'y participer un jour ^^

    C'est trop vrai que Mad te ressemble^^

    Je connais pas Silver rain, mais la chara design est vraiment extra !

    Avec tout ça, t'en as pour un moment :p

    RépondreSupprimer
  3. Tama -> Merci!
    Nelson -> Nan mais les brésiliens quoi >< (je ne m'en suis toujours pas remise :p) Et je doute avoir le niveau pour y participer un jour ^^' Mais ça doit être une sacrée expérience :o (Oui hein, Mad c'est moi :p C'est mon double maléfique, nyark nyark ^^)
    Pour Silver Rain, j'avoue, je n'y ai absolument jamais joué, je ne sais même pas de quoi il s'agit :p Des amis cosplayeuses m'ont montré les personnages et j'ai craqué ^^ Ils ont vraiment tous des bons styles!! (Et il y en a tellement d'autres encore.. Sans compter les garçons :o)

    RépondreSupprimer