vendredi 22 juillet 2011

Here without you...

A toutes les âmes perdues qui errent encore sur ce blog à l'abandon: bonsoiiiiiiir :p

Et non, je n'ai pas encore abandonné le navire ^^ J'ai été pas mal occupée ces derniers temps, notamment à cause du départ de mon amoureux (d'où le titre de cet article, qui fait aussi référence à une magnifique chanson de 3 Doors Down, que je vous conseille d'écouter si vous ne connaissez pas ^^). Et oui, ça y est c'est fait, il est parti il y a 10 jours déjà, il est même bien arrivé ^^ Comme vous vous en doutez, je suis un peu déprimée (je ne le rejoins pas avant le mois de décembre ><) mais, ma foi, je m'en sors pas trop mal niveau moral ^^

En ce moment, je fais pas mal de recherches sur la vie en Australie (c'est un pays très à la mode, tout le monde y va ^^ Enfin, les gens partent avec un Working Holiday Visa (qui dure un an) ou bien juste en vacances 3 mois, du coup, je peux crâner avec mon super visa :D Il faut dire que c'est un pays fabuleux *_*), je bosse mon anglais (à croire que, ça aussi, c'est à la mode >< Tout le monde se met à écrire anglais sur le net :p J'ai même vu une fille française poser une question en anglais à une boutique française (sur facebook, on voit plein de choses bizarres :p) Les gens sont fous ^^ Ça me stresse un peu, perso, de me retrouver plonger dans la langue anglaise à 100%, surtout quand on connait l'accent Australien :/) et j'essaie de ne pas penser aux milliers de kilomètres qui me séparent de mon amoureux (et puis, un décalage horaire de 7h30 c'est vraiment trop nul :o)

Je suis en plein projet tatouage sinon ^^ J'ai envie de m'en faire un depuis 5/6 ans maintenant, je sais déjà quoi et où mais je suis en plein perfectionnement du "motif" ^^ Je pense me le faire faire l'année prochaine, j'ai  hâte :D (Oui, je blablate sur ma vie et ça n'intéresse que moi, mais ZUT d'abord :p) J'ai bien envie d'un autre piercing aussi mais je ne pense pas que je le ferai.. Je pense à ceci, je le trouve vraiment très beau et, comme j'ai les cheveux courts, il sera bien mis en valeur mais c'est un piercing de surface et le taux de rejet est très important (sans compter qu'il est très très douloureux à cet endroit :o). Ma sœur en avait un ici (ce n'est pas son dos hein, juste une image google ^^), le même genre que dans la nuque et il n'a pas tenu par exemple.. (Les piercings de surface, c'est joli mais c'est chiant >< Et encore, dans la nuque, pas de problèmes de vêtements mais sur le reste du corps, faut toujours faire attention aux frottements (surtout en hiver avec les 15 couches de fringues :p) (bon, j'avoue, perso, en Australie sous le soleil, c'est pas les pulls qui gêneront mes piercings :p)) Bref, ça me plairait beaucoup mais je ne pense pas le faire quand même.. J'en ai déjà un de toute façon, + mon tatouage, ça sera déjà pas mal :D

Petit délire bête: je me suis coupée les cheveux assez courts il y a quelques jours, maintenant je ressemble à Quorra :p
Les cheveux courts, c'est le Bien ^^

Et, dans quelques temps, je ressemblerai à Nana ^^ (je ne veux plus de ma frange)
Plus de frange, c'est le Bien aussi :p

Oui, je délire toute seule :p (Et j'ai envie de me les colorer :@ Je n'ai pas changé depuis trop longtemps, j'en ai marre du noir >< Je veux du rouge, du bleu, du je sais pas quoi :o Du changement quoi :p Je n'ai pas l'habitude de rester aussi longtemps avec la même couleur de cheveux ^^ Mais bon, on verra dans quelques mois, j'ai d'autres priorités ^^)

Bref, je vais terminer ce monologue en parlant un peu de l'avenir de ce blog.. Je l'avoue, j'ai hésité à m'y remettre.. Je n'ai plus trop la motivation >< Donc j'ai décidé de le consacrer aux sujets qui m'intéressent beaucoup en ce moment et qui vont occuper mes week ends et mes soirées durant les 6 mois à venir: l'Australie et la couture ^^ Pour l'Australie, je vous raconterai quelques p'tites choses sur ce magnifique pays! Et, pour la couture, je parlerai des cosplay sur lesquels je travaille en mettant des photos et des commentaires au fur et à mesure de mon avancée (ça, j'avoue que c'est Tama qui m'a inspirée, en me demandant des conseils pour Sakura ^^) Je sais que, perso, quand je cherche des conseils sur le net pour tel ou tel élément en couture, j'aime bien lire les explications des gens sur comment ils ont fait les choses, même si ce ne sont pas des pros donc peut être que je pourrai servir à quelqu'un aussi ^^

Promis juré, c'est la dernière fois que je vous fais un blabla sans fin et sans intérêt ;)

6 commentaires:

  1. De rien de t'avoir inspirer ça me fais toujours plaisir ^^ sinon tu sais tu dis toujours que tu met des discours sans fin bah moi j'adore quand je commence je m'arête plus de lire en plus c'est super intéressent ce que tu dis de partir en Australie c'est bien et d'en faire profiter les autres aussi continue ton blog je veux pas que tu l’arête moi =)

    RépondreSupprimer
  2. Bah merci, c'est gentil ^^ (Mais je persiste, je fais beaucoup de blabla sans intérêt :p)

    Je parlerai de choses plus intéressantes les prochaines fois (comme l'Australie ^^)

    Mais merci beaucoup :D

    (Hey, c'est toi qui vient de m'inviter sur facebook? ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Oui je suis la petite Tama qui se balade sur le web C'est un peut comme mon deuxième prénom maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, t'inquiète pas, c'est ton espace de liberté et tu peux y faire ce que tu veux o/
    L'anglais australien, ça a pas l'air facile, mais je suis certain que tu t'y feras très vite. Quand tu te retrouves immergée parmi les habitants, ça finit par entrer !
    Quorra, je connaissais pas son nom, merci ! J'ai croisé une nana qui faisait ce cosplay^^
    Et pour tes cheveux, de toute façon, tu vas finir blonde à force de rester dans l'eau :p

    RépondreSupprimer
  5. Dommage, la frange t'allais bien !

    RépondreSupprimer
  6. Nelson -> Wé, ils ont un accent terrible >< C'est un cosplay classe à faire Quorra, j'aurais pas le courage de le tenter perso :p

    Darkness -> Merci ^^ Mais ça y est, je suis lassée de cette coupe donc un peu de changement s'impose :p (Et si ça me manque, un coup de ciseau et c'est reparti ^^)

    RépondreSupprimer