mardi 5 juillet 2011

Blablablablabla

Bonjour à tous ^^

Oui, je sais, j'ai disparu depuis pas mal de temps (2 semaines déjà :o) ^^' Mais me revoilà, pour votre plus grand plaisir :D Et, pour me rattraper, vous allez avoir droit à un super pavé :p

Pour commencer, si je n'ai pas mis à jour mon blog ces derniers temps, c'est, bien entendu, parce que mon chéri part en Australie dans quelques jours et que donc on profite à fond de nos derniers moments ensemble (on risque d'être séparé pas mal de temps quand même :/) Du coup, j'ai un peu (beaucoup) laissé tomber le net, mon blog, facebook et toutes ces bêtises ^^
Il part mardi prochain (plus qu'une semaine :'() et on est pas mal débordé >< Entre la préparation de ses valises et les adieux à faire, on a du mal à s'en sortir ^^'

Dire au revoir à sa famille en sachant qu'on ne les reverra pas avant quelques années, c'est pas facile.. (Je crains le pire quand ça sera mon tour :s Je serai une fontaine ambulante ><)
Partir à l'autre bout du monde, c'est dur quand même.. Je suis partagée entre une impatience extrême et une tristesse infinie :(

Mais bon, je pense que la joie et l'impatience l'emportent quand même ^^ Vous vous rendez compte?? L'Australie quoi :o Et pas seulement pour 3 mois! Un vrai visa pour pouvoir y rester, m'y installer avec mon n'amour et mon bébé chat, y continuer mes études puis y travailler.. Dis comme ça, ça fait rêver, non? :D

Pour le fun, je vous montre la photo que l'on a prise tout à l'heure :p Comme on devait emmener notre pitit chat chez le véto (ça y est, tout est en route pour que lui aussi puisse partir ^^), on a fait un tour par le photomaton :p Et on s'est bien marré :D

La p'tite famille :D
Sinon, je pense que cet été (enfin, quand mon homme ne sera plus là et que je déprimerai à mort sans lui :p), je ferai quelques articles pour vous parler de ma future patrie ^^ Et j'en profiterai pour me mettre à jour niveau photos de cosplay ><

Pour continuer sur ma lancée blablateuse, j'ai reçu mon cadeau de l'Outre Monde (l'un des concours que j'ai gagné), je vous le montrerai dès que j'en aurai fait une photo :D (Je vous montrerai celui de mon chéri aussi ^^) Et, pour ceux qui ont un peu suivi mes dernières aventures, j'ai fini par me décider pour la paire de chaussures que je voulais me prendre avec les sous de mon anniv' (c'est pas trop tôt, je sais :p) Et, pareil, je vous les montrerai dès que je les aurai prises en photo (suspens suspens :p) Plus qu'à attendre mes magnifiques dreads maintenant :D

Bon, j'ai déjà fait un maxi pavé alors que je n'ai même pas encore commencé à parler de ce dont j'avais vraiment envie de parler :p Donc, pour ne pas trop surcharger l'article, je m'arrête là et je continues dans le prochain ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire