mercredi 22 juin 2011

Rock 'N' Roll

Bon, normalement, mercredi c'est Look of ze Day ^^ Sauf que je ne suis pas chez moi cette semaine et que, malgré que la photo soit déjà faite, impossible d'utiliser Photoshop sur ce pc (l'est trop vieux ><) pour faire mon petit montage ^^' Du coup, vous n'aurez que le titre :p Je complèterai l'article ce week end, patience ;)

Petit aparté pour dire 2 mots sur les Médiévales de Provins qui avaient lieu ce week end ^^ On y est donc allé avec mon chéri et c'était vraiment très très chouette, la ville était magnifique! Je suis sûre que vous attendez des photos mais mauvaise nouvelle: je suis une maxi boulette! J'avais oublié mon appareil photo :'( (Oui, je me suis arrachée les cheveux quand je m'en suis aperçu ><) Donc je ne peux rien vous montrer, mais vous pouvez aller voir chez Nelson, il a fait de belles photos :D
Je m'étais fait un p'tit costume pour l'occasion, j'en ferai des photos dans les jours qui viennent pour vous montrer ^^

Sinon, j'espère que vous avez passé une bonne fête de la musique! Avec mon amoureux, on s'est bien baladé! On a commencé par aller du côté de St Michel puis on a marché jusqu'à Bastille pour le concert "le Québec prend la Bastille" qui était vraiment très sympa! Beaucoup de marche et de musique, on s'est bien amusé ^^

1 commentaire:

  1. Ah mince, c'est dommage ce boulette time u_u
    Du coup, merci de passer chez moi^^ Pour la fête de la musique, j'ai rien fait... une autre fois peut être.

    RépondreSupprimer