mardi 21 juin 2011

Futurs cosplays ^^

Hi everybody ^^

Aujourd'hui, j'ai envie de parler cosplay ^^ Plus précisément, des cosplays que j'ai l'intention de faire, dans un avenir plus ou moins proche :p La liste est très très longue donc je ne vous montrerai pas tout!
Voici donc, en vrac, mes préférés, que j'ai hâte de faire ^^

Guenièvre du film Le Roi Arthur.
Je suis tombée il y a quelques jours sur ce film à la télé (je pensais que c'était un énième téléfilm sur la légende arthurienne :p Mais non ^^) et j'ai adoré Keira Knightley en Guenièvre! Surtout son costume et son maquillage lorsqu'elle se bat *_* (Et j'ai aussi peu de poitrine qu'elle donc ça devrait le faire :p)

J'ai aussi envie de faire Guenièvre dans Kaamelott (avec la robe rouge qu'elle porte lors de son anniversaire, pour les connaisseurs :p)

Bouquet (à gauche) et Zola (à droite) de Blue Dragon.
Surtout Zola que je trouve très classe avec son style pirate ^^
Blue Dragon est un petit animé sympathique (par Toriyama, vous l'aurez remarqué), un peu enfantin mais bon :p Il me semble qu'il y a aussi un jeu vidéo.











Catwoman.
Parce que Catwoman quoi *_* Par contre, je ne sais pas encore quelle version du costume choisir (et puis j'attends de voir celui du prochain Batman ^^). Ça n'est pas pour tout de suite, il me faudra un bien meilleur niveau en couture :p Mais j'ai hâte!


Raspberyl (à gauche) et Etna (à droite) de Disgaea (1, 2 et3).
Elles sont trop mignonnes non? ^^ Et puis j'adore Etna :D Je ferai ses 2 versions, elles sont toutes les 2 chouettes ^^
En plus, elles sont peu vues en convention!


Kisa Soma, de Fruits Basket.
Elle est trop mignonne, j'adore sa coupe de cheveux et j'ai très envie de me faire un costume d'écolière :p C'est un de mes personnage féminin préféré du manga et une des seule que j'ai envie de cosplayer (il y a bien Isuzu qui est trop jolie aussi mais elle est très grande donc, vu ma taille, ça collerait moyen :p)
Puis c'est un tigrou quoi :D


Faith de Mirror's Edge.
Son costume est très simple mais elle a vraiment la classe! Et mon chéri trouve que ça m'irait bien :D Et pas besoin de perruque, le pied :p (Juste mes mèches à raccourcir un peu ^^)











Sasuke Uchiwa (à gauche) et Gaara (à droite) de Naruto.
Et oui, du crossplay ^^ Sasuke (cette version là) parce que c'est mon chouchou et que j'ai envie de porter des lentilles Sharingan!
Et Gaara parce qu'il est trop mignon et que j'aime beaucoup son costume, que ce soit la version jeune ou shippuden!



Portgas D Ace (à gauche) et Lady Arbyda (à droite) de One Piece.
Ace sera fait version fille bien entendu (pas l'intention de me balader torse nu :p). Juste parce que c'est l'Australien type et qu'il a trop la classe :D
Et Lady Arbyda parce que c'est la seule fille qui a un chouette costume :p

Padme Amidala de Star Wars.
Parce qu'elle a trop la classe *_* Je ne sais pas quelle version par contre >< J'aime bien ces 2 là mais toutes ses tenues sont sublimes :o Peut être celle de droite pour commencer, qui est plus simple ^^









Ling Xiaoyu de Tekken (3 et 5).
Mon personnage préféré ^^
Bon, je n'ai pas réussi à trouver une bonne image de la version que je veux faire >< C'est la tenue bleue dans Tekken 3, pour les connaisseurs (que de souvenirs ^^)
Mais j'aime bien ces 3 là aussi, celle du milieu est tellement mignonne :o


Voilà voilà, petite liste non exhaustive :p Ça fait un grand article, je sais, mais j'avais envie ^^
J'ai aussi quelques projets "top secret" :D 2 précisément, dont un que j'ai l'intention de faire cet été (la couture, mon nouveau passe-temps :p) et que, si je suis encore là en octobre, je porterai pour Paris Manga. Et l'autre pour lequel j'attends d'avoir un meilleur niveau mais qui me plaît beaucoup (et qui est très très rare en convention ^^)

Bref bref, je m'arrête là, je vais me préparer pour sortir avec mon amoureux ^^ C'est la fête de la musique quand même :D

Passez tous une très bonne soirée ^^

3 commentaires:

  1. Bah dis donc, ça en fait des projets^^
    Pour Kaamelott, le site officiel propose tous les épisodes en streaming ! Je vais pouvoir retrouver le costume dont tu parles^^
    Dragon Blue, oui, y avait un jeu vidéo, mais perso, je l'ai pas aimé du tout, j'ai dû m'arrêter au bout de 5-6h u_u
    Catwoman, oui, elle est classe^^ J'en ai déjà vu plusieurs, j'attends de voir ce que tu vas faire.
    Après, les suivants, je connais pas, mais je découvrirai avec plaisir^^
    Padmé, très classe aussi.
    Et Ling Xiaoyu est aussi mon perso préféré de la série o/
    J'espère que je pourrai en voir un ou deux avant que tu ne partes^^
    Tu sais qu'il y a Harajuku dans le parc de Bercy en septembre, et normalement le festival Highscore consacré au jeu vidéo. L'année dernière c'était en avril, mais il est reporté à la rentrée. J'arrive plus à retrouver la date exacte... les deux sont gratuits !

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça fait beaucoup :D Et encore, j'en ai pleins d'autres dont je n'ai pas parlé :p Je m'en suis même trouvé un nouveau ce matin ^^

    Elle (Guenièvre) la porte à quelques reprises cette robe mais je ne sais plus trop dans quels autres épisodes ^^ (Kaamelott c'est le Bien :D)

    Et Ling Xiaoyu, c'est la plus mignonne du jeu ^^

    J'avais oublié Harajuku! Je n'y suis encore jamais allé en plus, si je suis encore là, j'irai avec plaisir ^^ Et Highscore, je connais pas du tout! Je me ferai un cosplay de jeu vidéo pour l'occasion ^^

    RépondreSupprimer
  3. http://static4.wikia.nocookie.net/__cb20110901175208/tekken/en/images/1/1c/Ling_Xiaoyu_versus_Yoshimitsu_-_Tekken_3.jpg

    RépondreSupprimer