mercredi 18 mai 2011

Black and grey

J'avoue, je ne suis pas très inspirée pour le titre :p


Chemise: H&M
Débardeur: H&M
Jupe: Pimkie
Collants: Miss Helen
Chaussures: New Rock
Collier: Indien Boutique
Bracelets: Indien Boutique (bracelet de force) et My Bootik (bracelet à piques)
Badges: ils viennent de New York mais j'ai oublié le nom du magasin ><

2 commentaires:

  1. C'est sobre par rapport à la précédente^^
    Ce sont les petits détails qui font la différence. Par contre, j'ai cherché un moment les épingles ^^" Tu aurais peut être pu changer de main et tourner la tête de l'autre côté. La même pose, mais inversée, en somme (j'espère que je suis clair).

    RépondreSupprimer
  2. ^^
    Oui tu es très clair :p J'y ai pensé aussi, à "inverser" ma pose, mais seulement le soir devant mon pc quand j'ai regardé les photos ><
    Si j'ai le courage je la referai peut être ce week end mais comme je suis une grosse flemmarde.. :p

    RépondreSupprimer