dimanche 29 mai 2011

Blablabla

Bonsoir à tous ^^

Et oui, me voilà de retour après ces quelques jours d'absences! J'ai délaissé mon p'tit blog pour cause de moults activités passionnantes :p
Beaucoup de boulot (je suis une fille sérieuse tout de même ^^), des courses après les derniers papiers pour mon visa (mais c'est presque bon, je l'envoie dans quelques jours :D), de l'anglais intensif (après la saga Harry Potter en totale VO (sans sous titres bien sûr ^^), on se fait la saga Star Wars :p Ca entraine!), mon n'amoureux (on a fêté nos 7 ans il y a quelques jours), une cure de Veronica Mars (j'adoooore cette série :p), ma nouvelle addiction (Plant VS Zombies, un tower defense dont je suis devenue accro ><), et j'en passe.. ^^ Je suis une fille très occupée :p

Mais, comme je suis aussi très gentille, je reviens vers vous, fidèles lecteurs :D Même si je n'ai pas grand chose à raconter ><
Ah si tiens, je vous avais parlé d'un cosplay de Nana dont il fallait que je prenne des photos! Bon, ne vous emballez pas, en bonne flemmarde que je suis, je ne les ai toujours pas faites :p Juste 2 portraits que je vous montre, petit avant goût ^^

 

Rien de transcendant, je vous l'accorde, mais je fais ce que je peux :p
Et, en parlant de cosplay, je vais m'ouvrir un compte cosplay it ^^ Histoire d'y mettre mes quelques petits cosplays! Je vous en donnerai le lien dès que ça sera fait (sûrement dans la semaine)

Pour rester dans ce domaine, je ne résiste pas à l'envie de vous linker une vidéo d'Omaru sur la dernière convention en date: Epitanimes (d'ailleurs, n'hésitez pas à aller voir toutes les vidéos de ce super photographe! Il en fait maintenant une lors de chaque convention et elles sont toutes sublimes *_* Il a du talent le bougre :D) Et pour les curieux, quelques galeries de photos fort sympathiques de cet évènement: Nelson, Cool ADN, Fabnol ou Cosplay Mag (pour ne citer qu'eux ^^)

Sinon, j'ai des tas de projets coutures en ce moment (ma nouvelle passion :p), j'ai hâte de pouvoir vous montrer ce que je fais ^^

Je suis équipée :p

Et pour finir cet article très futile (j'aime les futilités :D), voici mon grand questionnement du moment :p Avec les sous de mon anniversaire, qu'est ce que je choisis??

Les Nana shoes sont trop belles mais, quand même, les Docs c'est la vie *_* Arghhh trop dur><
Bref, sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne fin de week end ^^

2 commentaires:

  1. Veronica Mars, c'est sympa, j'avais vu la première saison y a un moment. Après, j'ai peur que ça soit un peu trop girly :P
    Le cosplay de Nana devrait bien te convenir, c'est ton style et t'as le gabarit.
    La vidéo d'Omaru, elle tue ^o^ et moi, j'ai encore samedi soir et dimanche à faire ^^"
    J'ai hâte de voir ce que tu vas faire !
    C'est dommage que l'Union jack soit pas imprimé sur toute la chaussure.

    RépondreSupprimer
  2. Girly? Je trouve pas perso ^^ Mais la première saison est la meilleure de toute façon!!

    Merci pour Nana ^^ Il faut que je fasse des photos en pied maintenant :p

    Omaru, il est trop bon de toute manière *_* Et courage pour tes photos :p

    RépondreSupprimer