mardi 7 juin 2011

Ça sushi comme ça!

Bonsoir ^^

Comme je vous l'avais dit dans un précédent article, j'ai beaucoup de projets "couture" en ce moment et, comme j'en ai terminé 2, j'ai décidé de vous les montrer :p

Déjà, pour l'anniversaire de ma soeur, je me suis lancée dans la fabrication d'un tablier ^^ (Ça peut sembler une drôle d'idée mais ça lui a plut pourtant :p) En fait, j'ai été fortement inspirée (complètement même :p) par ce modèle de chez Goeland. Mais la taille et la couleur ne me convenant pas, j'ai décidé d'en refaire un de A à Z ^^ Et voici le résultat:
Je mettrai une photo portée demain si ma sœur veut bien ^^
J'ai acheté un joli tissu vert pomme (une des couleur fétiche de ma sœurette), des pots de peintures pour tissu et hop au boulot :p

Je m'éclate vraiment avec la peinture sur tissu :p

Je me suis bien appliquée, il est entièrement doublé et le dessin est fait main ^^ (Je l'ai d'abord décalqué directement sur mon écran de pc puis sur le tissu et j'ai tout peint très minutieusement) Pour tout vous dire, je suis vraiment fière du résultat, on dirait un vrai, non? :D

Et la deuxième petite chose que je voulais vous montrer, c'est un p'tit cache-œil de pirate que je me suis amusée à me fabriquer ^^
Nyahaha chuis un pirate :D

Un peu de ouatine, du tissu noir, un élastique et hop, le tour est joué ^^

 
Oui, je m'amuse vraiment bien en couture ^^ Je vous montrerai p'tit à p'tit ce que je fais!

Petit aparté pour les fans de Nerdz (s'il y en a) (sinon, bande d'incultes, allez tout de suite ici), l'épisode 17 de la saison 4 (le musical) est énorme non? J'ai eu mon p'tit moment d'émotion et des frissons dans le ventre à la fin :D Et avec mon chéri, on chante en boucle (et à fond) la chanson de Dark ^^ (Oui, on a l'air un peu idiot du coup :p)
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle (bouhhhhhh) vous pouvez le regarder ici et vous avez même les chansons à part en dessous (mes préférées: Over the Top de Dark et Love Machine de Caroline (ahhh le duo à la fin *_*) mais mention spéciale à Régis Robert et son Pim Poum Aya Aya parce que quand même "les chats c'est des connards parce qu'ils mangent les p'tits souris" :p)
Ahem, j'ai pas pû résister à l'envie d'en parler, je les écoute trop en boucle ces derniers jours ^^

Bonne nuit tout le monde :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire