mercredi 28 mars 2012

An Australian life :)

Hi ^^

Comme promis, me voila de retour! En direct de Sydney :D

Vous vous en doutez, l'arrivee dans un nouveau pays est un sacre evenement! Qui m'a, forcement, tenu eloigne du net en general et de mon blog en particulier.
L'excitation et le tourbillon des premiers mois s'etant (legerement) calme, je me pose enfin pour un petit article ^^

L'Australie tient ses promesses: c'est vraiment un pays genial! Depaysant au possible, mais tellement chouette ^^
Ca fait maintenant 3 mois que je suis ici (deja oO), j'ai trouve mes marques, pris mes habitudes, la langue me pose de moins en moins de souci (ahhh l'accent australien ><).. Bref, je me sens chez moi ^^

Et comme quelques photos valent mieux qu'un long discours.. Tadaaam:

L'Opera de Sydney (quand meme ^^)


Le Sydney Harbour Bridge



Newtown (un chouette quartier pres de chez nous :p). C'est pas juste genial ce genre d'architecture? ^^


Darling Harbour (mon coin prefere!)

Darling Harbour again avec la Sydney Tower en arriere plan


Bondi Beach! Une des plage les plus connue ^^

A une demi heure de chez nous a peu pres, hehe ^^


Voila voila, je ne vais pas en mettre 500 non plus ^^

J'ai des milliers de choses a raconter sur ce pays mais je ne vais pas le faire ici! J'ai decide que ce serait le dernier article de ce blog. Je pense qu'il a fait son temps ^^ J'ai pris beaucoup de plaisir a le faire mais, a present, je pense qu'il ne me convient plus trop, ca n'est plus vraiment moi. Avec mon arrivee a Sydney, c'est un nouveau depart que je prends dans la vie, quelques changements s'imposent donc ^^

J'ai beaucoup hesite a continuer (ou non) l'aventure "blog".. Et puis finalement je me suis dit que j'avais tres envie de partager mon aventure australienne ^^ Envie de faire connaitre ce pays, si different, si unique..
Alors si ca vous interesse et que vous avez toujours envie de me suivre, c'est par ici que ca va se passer maintenant: Pixelily ^^

Merci a tous de m'avoir suivi dans l'aventure LilyDarkCat :D
(Et un remerciement tout special a Nelson et Tama, mes fideles commentateurs ^^)


See ya ;)

3 commentaires:

  1. Haha merci a toi ! Ce blog étais super ! (Je l'ai lu tout en long en large et en travers xD) Je serais bien sûr présente aussi sur ton nouveau blog ! =D

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ça fait plaisir de te lire à nouveau^^
    Sydney a l'air très sympa et tu donnes l'impression de bien t'y faire. Je continuerai, moi aussi, à te suivre à l'autre bout du monde grâce à la magie du web o/

    RépondreSupprimer