dimanche 12 juin 2011

Nyahhh :D

Bonsoir à tous ^^

Une petite note ce soir parce que je suis toute nyhappy :D Et comme je suis gentille, je vous fais partager les raisons de ma nyhappytude :D (Et j'invente même des mots :p)

* J'ai envoyé ma demande de visa hier! Ça y est, c'est lancé pour de bon, Australie me voilà *_*

* J'ai trouvé un job pour cet été qui commence pile poil bien quand ça m'arrange (le 18 juillet, 6 jours après le départ de mon amoureux, ce qui me permet de profiter à fond avec lui de ce dernier mois avant qu'il s'en aille ^^)

* J'ai gagné un concours de la boutique L'Outre Monde sur facebook ^^ Il s'agissait d'un concours photo sur le thème gothique, il fallait récolter le plus de votes sur sa photo et je suis arrivée première avec 148 votes ^^ (mon chéri, 3ème avec 101, c'était le plus beau des garçons :D) Je vais recevoir mon cadeau (surprise) dans quelques jours ^^

Ma photo (prise par mon chéri dans mon jardin ^^)

* Et là je viens d'avoir le résultat d'un autre concours (sur facebook) et j'ai encore gagné :D Il 'agissait aussi d'un concours photo dont le thème était "vous & votre péché mignon". Cette fois, le vainqueur était choisi par l'organisatrice du concours, la jolie ChamalOw (je vous invite à découvrir sa page facebook ou son blog, c'est une modèle vraiment très belle, ainsi qu'une créatrice, dreadeuse, etc.. pleine de talent ^^) Le cadeau est un lot de 20 dreads doubles et je suis super contente car j'avais très envie d'essayer les dreads :D Je suis très heureuse que ma photo lui ai plu en tout cas car je me suis bien creusée la cervelle pour essayer de faire quelque chose de sympa ^^

Mon péché mignon à moi: la lecture ^^

Moi qui ne participe jamais aux concours sur facebook, je suis vraiment heureuse :D

Enfin bref, pleins de petites choses chouettes qui me rendent vraiment nyhappy quoi :D

Bonne soirée à tous ^^

3 commentaires:

  1. Sympa les photo et bravo pour tes lots ^^ Celle avec les bouquins est bien trouvée ! T'en as un sacré paquet !
    C'est cool que tout avance comme tu veux.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^

    Je me suis bien amusée avec tous mes livres :p (Et encore, il en manque :p) Je suis assez contente du rendu (malgré les zones de flou, mon appareil photo me fait des misères ><)

    Plus qu'à croiser les doigts pour que ma demande de visa aboutisse rapidement :D

    (Héhé les Médiévales ce week end, tu y vas? ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Je me doute bien qu'il y a encore des bouquins en réserve^^
    Normalement, je serai aux Médiévales. On va essayer de se croiser !

    RépondreSupprimer